Non classé

Les jolis calendriers de l’avent 2015 #4

27 décembre 2015

Hello mes fleurs ! Je vous retrouve aujourd’hui pour la dernière semaine des calendriers de l’avent Ciaté et L’Occitane (et oui, déjà…). J’espère de tout coeur que vous avez passé un très bon Noël entre amis ou en famille et que vous profitez de cette chouette période de l’année ! Sans plus attendre, voici ce qui se cachait dans les huit dernières cases…

  • Jour 21

Ciaté : Cookies & Cream, un nude crème très discret, parfait pour un effet « ongles propres ». Petit bémol sur son application, plus difficile que la plupart des vernis de la marque. La couleur étant très claire, il est assez difficile d’obtenir un rendu bien opaque et homogène. Pour ma part, je l’applique donc en trois couches (il faut être patient pour être belle) !

Ciaté - 34

Ciaté - 35L’Occitane : nouveau goodie de la part de Kanako et My Little Paris : des stickers de Noël. Je dois avouer être une grande fan de carnets/agendas que je suis constamment en train de personnaliser… Ceux-ci vont rapidement trouver leur place pour le mois de décembre 2016 !

L'Occitane - 21

  • Jour 22

Ciaté : Prima Ballerina, un très joli gris taupe, assez discret. Pour moi, ce genre de couleur est indispensable, puisqu’elle peut être appliquée tant en journée qu’en soirée ! Un top !

Ciaté - 36

Ciaté - 37L’Occitane : Crème Mains Karité, que nous n’avons plus besoin de présenter ! Depuis maintenant un mois, je vous parle des crèmes pour les mains de la marque et ne taris pas d’éloges à leur sujet. Celle-ci est la classique, au beurre de karité, et conviendra au plus grand nombre !

L'Occitane - 22

  • Jour 23

Ciaté : Hutch, une nouveauté de la marque, le rouge cerise par excellence ! Là encore, une couleur à avoir obligatoirement dans sa vernis-chèque (pas d’excuse). C’est d’ailleurs le vernis que j’ai choisi de porter le jour de Noël.

Ciaté - 38

Ciaté - 39L’Occitane : un sachet de paillettes dorées en forme d’étoiles. Je les ai mises sur la table le soir du réveillon de Noël et le rendu était très joli ! Je trouve l’idée vraiment sympa !

L'Occitane - 23

  • Jour 24

Ciaté : Rom Com Rouge, un vernis à paillettes rouges. Comme il s’agit du tout dernier, il s’agit d’un full size (de quoi mettre des paillettes sur toutes nos prochaines manucures) ! Pour ma part, je l’ai appliqué sur le Hutch en accent nail pour un look très festif, mais il se mariera avec de nombreuses couleurs !

Ciaté - 40

Ciaté - 41L’Occitane : Eau de Toilette Pivoine Flora. Tout d’abord, un mot sur l’adorable packaging de cette miniature : une jolie boîte rose et un flacon très mignon, j’adore ! L’odeur est très douce et fleurie et sera parfaite pour le printemps !

L'Occitane - 24Je suis très heureuse des calendriers de l’avent que j’ai pu découvrir cette année. Pour la troisième fois, j’ai été séduite par le contenu de celui proposé par Ciaté. Les couleurs varient chaque année et sont toutes très jolies. La tenue des vernis est pour moi très correcte et ils sont faciles à appliquer ! Le gros plus de cette année ? L’arrivée des soins (trois en tout), qui complètent parfaitement la sélection des années précédentes ! Pour la première fois, j’ai également craqué pour le calendrier de l’avent de L’Occitane. A total, 17 produits et 7 goodies. Je trouve l’équilibre juste et j’ai été très satisfaite de la sélection. Je vous les conseille donc à 100 %  pour votre Noël 2016 !

L'Occitane - 25J’espère sincèrement que cette série d’articles vous aura plu et peut-être aidé à choisir votre calendrier de l’avent pour l’année prochaine. Vous en voulez encore ? Restez connectées car un dernier article sur le sujet arrive la semaine prochaine ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort et vous souhaite une excellente journée !

Soyez coquettes,

Vous aimerez aussi lire

2 Commentaires

  • Reply Léa 17 janvier 2016 at 21 h 13 min

    J’ai le calendrier ciaté également et j’ai adoré !

    • Reply Fleur 23 janvier 2016 at 13 h 37 min

      Déjà trois ans et je ne me lasse pas ! J’adore !

    Faire une réponse