Mes coups de coeur du mois #1

Hello mes jolies fleurs ! Comment allez-vous aujourd’hui ? En ce jour férié, je vous propose de revenir sur les articles et vidéos que j’ai préférés au cours du mois d’octobre. Il y a quelques temps maintenant, je vous proposais une série d’articles intitulée « Mes coups de coeur de la semaine ». Si j’aimais (si nous aimions, à vrai dire) beaucoup cette série, il était difficile de vous la proposer si souvent… J’ai donc décidé de revenir en fin de mois sur mes plus jolies découvertes, en espérant que cela vous plaira ! Belle lecture tout le monde !

Commençons tout de suite par la catégorie beauté ! Dans son article « Dans les champs de Chanel« , la belle Amelia Nymphea (du blog Nymphea’s Factory) nous raconte avec beaucoup de poésie son magnifique blogtrip à Grasse, autour du nouveau parfum Gabrielle. Elle vous propose de revivre ce voyage à travers une série de photos et une chouette vidéo. Le bonheur !

Photo issue de l’article « Dans les champs de Chanel » – Nymphea’s Factory.

Si comme moi, vous louchez sur les produits Hourglass sans savoir pour quelle référence craquer, Laetitia (du blog Le Journal de Crapette) nous propose une revue sur la Palette Ambient Lighting comportant six poudres pour le teint. Attention à votre porte-monnaie !

Photo issue de l’article « La palette de poudres Ambient Lighting de Hourglass : Une merveille ! » – Le Journal De Crapette.

En parlant de palette, Laura (de la chaîne YouTube LOdoesmakeup) fait du vide dans sa collection dans l’une de ses dernières vidéos. J’ai adoré découvrir son avis sur chacune des références et retrouver de très beaux objets de collection !

Enfin, je vous propose la revue de Laura (du blog Bambins Beauté et Futilité) concernant la palette de fards à paupières The Burgundy Bar de Maybelline, que l’on voit partout en ce moment ! L’article est très complet : swatches, avis, et permet d’être bien renseignée avant de craquer !

Photo issue de l’article « Palette The Burgundy Bar de Maybelline, la star de cet automne ! » ) Bambins Beauté et Futilité.

Un peu de mode avec Daphné (du blog Mode And The City) qui nos propose 20 idées de tenues d’automne. Les ensembles proposés sont tous plus beaux les uns que les autres et peuvent donner de nouvelles idées pour cette saison !

Photo issue de l’article « 20 idées de tenues pour l’automne » – Mode And The City.

Je ne peux pas m’empêcher de vous glisser une petite vidéo de Zoella (sorry not sorry) ! J’ai choisi le Autumn Homeware Haul, dans lequel elle présente ses dernières trouvailles ! Psssst : cette vidéo vous permet même de travailler votre anglais !

Terminons sur une touche légère, avant de quitter définitivement l’esprit d’Halloween jusqu’à l’année prochaine ! Je vous propose une vidéo de dégustation de bonbons effrayant, booooouh ! J’ai découvert la chaîne YouTube de L’Atelier de Roxane il y a peu de temps, mais je l’adore ! Roxane tourne souvent avec sa petite puce, qui est d’une mignonnerie absolue : on valide !

Voilà tout pour cette première sélection, qui j’espère, vous aura permis de faire de chouettes découvertes ! N’hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires ! Si vous avez eu des coups de coeur ce mois-ci, n’hésitez pas à les partager également ! De même, si vous avez un blog ou une chaîne YouTube, faites-le moi savoir, et j’irai jeter un coup d’oeil ! En attendant de vous retrouver vendredi dans un nouveau billet, je vous embrasse très fort, et vous souhaite une belle fin de semaine !

Soyez à la page,

32 commentaires sur “Mes coups de coeur du mois #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *