À propos du blog

Je m’appelle Fleur, j’ai 25 pétales et je suis rédactrice du blog Le Poudrier de Fleur depuis le mois de juillet 2014. Je suis professeur de français la journée, et profite de mon temps libre pour écrire de nouveaux billets par ici. Ce blog est mon petit coin d’Internet à moi et je prends toujours autant de plaisir à l’enrichir.

J’aime les couronnes de fleurs, passer des heures devant ma coiffeuse et me maquiller et me coiffer. J’aime les couleurs pastel, les paillettes, les pompons et les guirlandes de fanions. J’aime aussi boire du thé dans de la jolie vaisselle et manger des pâtisseries. Enfin, j’aime énormément voyager, être surprise et dépaysée. J’oubliais ! Je suis une collectionneuse de (presque) tout et n’importe quoi, au grand désespoir de mon entourage !

♡ Pour toute demande professionnelle, merci de me contacter à : coucou@lepoudrierdefleur.fr.

♡ Pour m’envoyer un petit mot, merci de m’écrire à : lepoudrierdefleur@gmail.com.

Les petits mots des lecteurs

  1. Salut Fleur,
    Pour moi qui te connais en tant que prof de français c’est une sacré découverte ce blog!!!!
    Je n’ai qu’une chose à dire : SUPER.
    J’adore le design, les couleurs pastel, les photos sont trop belles.
    BRAVO.

  2. Bonsoir Fleur ! je suis plutôt snapchat et ( surtout ) instagram, mais je découvre ton blog !! Et le design est carrément trop agréable … c’est rose, pure, doux …. je me laisse plusieurs jours pour tout lire ( je laisse l’ordi pour ce soir, koh lanta revient ^^) mais bravo ! joli travail ! Bonne soirée Elodie

    1. Bonjour Elodie ! Bienvenue sur le blog, j’espère que tu t’y sentiras comme chez toi ! Je suis, moi aussi, accro à Instagram et Snapchat mais je trouve que le blog permet de détailler davantage les avis sur les produits, etc. Tout se complète ! J’espère que les articles te plairont ! Merci beaucoup pour ton petit mot, j’espère que tu as passé un bon moment devant Koh Lanta ! Plein de bisous !

  3. Coucou ma belle 🙂
    J’aime beaucoup ton blog. Ton approche des divers thèmes abordés, la douceur qui se dégage des photos et du choix des couleurs du blog, ton style d’écriture de tes articles sont le reflet de ta jolie personnalité. Douce, accessible, joyeuse et passionnée 🙂
    Ça sera toujours un plaisir de lire tes articles. Gros bisous, ma belle 🙂

    1. Coucou ma Flavia ! Je te remercie une nouvelle fois pour ta fidélité et son soutien sans faille ! Je suis tellement reconnaissante de t’avoir parmi mes lectrices ; j’espère que tu te retrouveras encore très longtemps dans mes différents articles ! Vivement que l’on se fasse notre sortie à Disney ! Plein de bisous et très belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *